Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rochéens
20 octobre 2008

Et oui enfin ...

Et moi qui disait que je ferais un post pour la rentrée D'Elorn !!  Je sais c'est pas une excuse mais en fait je l'avais fait le billet pour la rentrée mais comme j'ai fais une fausse manip quiu a scuissé le message. J'ai pas eu le courage jusqu'à maintenant de recommencer ....

Donc me revoilà hihi surtout pour mettre des photos car j'ai la plume difficile en ce moment !!

Donc déjà les photos d'Elorn a la rentrée :

S7300616

S7300617

Et Conor a fait sa rentrée aussi à la halte garderie une semaine après son frère. Et il faut dire qu'il s'éclate ce petit bonhomme. Petit photo du mois de septembre :

Image4

(je sais il ressemble à son papa mais en plus beau et avec les yeux bleus ...)

Donc 3 mois après ces 2 premières dents Monsieur a jugée utile de rattrapper son retard, aller 3 dents en une semaine, il est cape !!! Tout celà sans trop de bobo et trop de pleurs.

Le weekend dernier, j'ai décidé de retirer le parc. Comme Conor commencé a se mettre debout dedans et que j'avais pas tellement envie de descendre le plateau. Et bien, j'ai demonté tout ça, je l'ai mise en vente "sur le bon coin" et le dimanche le parc était vendu, le lundi il était parti !

En ce moment c'est aussi opération vente, tri, cartons ....

Aller je vous remets quelques photo des petits monstres :

S7300644

Passons au mois d'octobre !! Tout se passe maintenant bien à l'école pour Elorn, malgrè des débuts difficiles et houleux avec la maitresse. Je comprends qu'Elorn est assez difficiles mais j'ai du mal à entendre que du négatif !! Jeudi 16 ocotobre était prévu une sortie de classe pour aller chercher des chataignes, malheureusement la forêt dans laquelle ils devaient aller était déjà occupé par les chasseurs ... Donc les petits ont du se rabattre sur un petit coin de verdure à coté de l'école. Pour les chataignes ils les ont ramassées dans la cours de l'école, c'est tout de suite moins ludique ....

Elorn a fait quelques progrès niveaux language, mais on attends un déclic de sa part. Par contre, après avoir été propre de jour vers ses 2 ans, il est maintenant propre de nuit !! J'avoue que j'y croyais pas du tout vu le poids de pipi que je retrouver dans les couches. Mais tout vient à point pour qui sait attendre n'est ce pas.

Quant à Conor, la suppression du parc s'est révélé très positif, déblocage du 4 pattes et rampages à gogo. Il joue énormement, fait des progrès extraordinaires.

Et voilà d'autres photos !!! (encore ....)

S7300667

S7300662

Sans_titre

S7300675

Voilà c'est tout pour le moment ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes p'tits hommes sont magnifiques! çà sent le bonheur tout çà
G
Merci la bretagne! De bien belles galettes tu a là! Alors je trouve que c'est Elorn qui ressemble à Papa énormement, Conor a plus de toi... Enfin le peu que je me souvienne de ton visage, vu le nombre de fois que tu le montre! hihihi En tout cas une jolie famille uni et joyeuse qui met la pêche le matin merci!
A
Ah enfin des nouvelles en direct de la Bretagne!!!<br /> Ils ont bien grandit tes p'tits mecs , Elorn fait vraiment petit écolier avec son sac il a gardé sa petite bouille , toujours aussi beau ce petit bonhomme.<br /> Et Conor à l'air vraiment très jovial et c'est vrai qu'il a des yeux magnifiques!!!!<br /> Les photos avec papa sont très belles
V
Merci Hélène pour ce joli billet. <br /> <br /> Tes loulous sont trop beaux franchement. Qu'est ce qu'il fait grand Elorn avec son pti sac !!! Conor a l'air d'être une bonne pâte facile à vivre et il a des yeux mamamia...<br /> <br /> Vous formez une bien belle famille. Par contre, j'ai remarqué qu'il manquait la MAMAN !!!!<br /> <br /> Bisous à tous les 4.
Les Rochéens
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité