Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rochéens
15 juin 2009

La fêtes des écoles

Dimanche, s'était la fêtes des écoles publiques de Combourg.

S'était la 1ère fois qu'Elorn montait sur scéne, et il s'est super bien débrouiller. Il faisait avec sa classe les hérissons sur le thème d'Emilie Jolie. Donc on a aussi eu les petits lapins et les parapluies par les autres classes.

Je n'ai pas de video car je ne suis pas équiper, j'ai juste pris quelques photos avec le petit zoom dont je dispose.

S7301237 S7301238

Juste avant la scéne, quand tous les parents les ont laissés, je crois que pour se rassurer ils se sont donner la main, sans qu'on leur demande. ils était bien mignon !!

S7301239

Et enfin sur scéne, je n'ai qu'une photo de reussie :'(

S7301243

Et enfin après c'est tous les enseignants qui montait sur scène habillé disco en chantant "cette année là" avec les paroles remaniés bien entendu ;) (le directeur à gauche, la maitresse d'Elorn en milieu avec la perruque argentée)

S7301249

J'oubliais, le beau temps et la chaleur sont arrivés vers 16 heures !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas facile de prendre des photos de ces spectacles.<br /> Il est tout mignon comme ça, Elorn.
F
Super !!<br /> As-tu eu les larmes aux yeux en le voyant sur scène ??<br /> Je trouve que c'est toujours un très grand moment de fierté !
C
il est a croquer Elorn comme ca!!
M
il est magnifique! que de beaux moments, les fêtes de l'école. on en est pas là sur Bouaye. <br /> Plein de bisous
A
Super!! il est beau comme tout Elorn , quel serieux la star !!!<br /> C'est bien mignon !!
Les Rochéens
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité