Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rochéens
27 avril 2009

Premiers rayons de soleil

Jeudi il a fait très beau, si bien que j'avais très envie de manger dehors seulement pas de table de jardin. On peut pas être équiper partout !! J'ai du me résigner à manger dans ma sublimissime demeure en devenir ...

Vendredi, il a fait presque que tout aussi beau et mon cher mari et revenu du travail avec deux tréteaux. Bref une planche deux tréteaux, nos chaises intérieurs et c'est parti pour deguster un déjeuner en plein air !! Et ça fait du bien !!

quelques photos de l'évenement, le bébé du jour, le héros du jour, Elorn lui était à l'école :

Photo_003 Photo_012

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh bien voilà, il suffisait de deux tréteaux, et maintenant remontés à bloc pour la suite des travaux !!
V
Que de mieux, que de manger dehors avec les siens !! <br /> <br /> Profitez bien de ses rayons de soleil pour renouveler cette expérience.
T
Conor a dû trouver ça rigolo de manger dehors.
A
Oh oui ca fait du bien de manger dehors , vous avez bien raison , système D et tout le monde est content !!!
Les Rochéens
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité