Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rochéens
2 juin 2009

Dans la piscine

On est arrivé après près de 5 heures de route à la maison. Et étant donné le temps maginfique qu'on avait même en bretagne. On a vite gonflé la piscine et mis les petits dedans. Ils s'y sont bien détendus et amusé !! La preuve en image ^^ Conor toujours péter de rire et encore là il était pas à son maximum, j'ai pas pu filmer avant parce que moi même j'étais mort de rire tellement son rire est communicatif

Dans la piscine
Vidéo envoyée par HeleneCornwall

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un sacré rire communicatif !! <br /> <br /> Elorn s'éclate à arroser son frère, heureusement qu'il aime l'eau dans les yeux lol !!
F
ah mais c'est excelent !!!<br /> Un truc comme çà je sors la piscine tous les jours rien que pour les entendre rire !!!
M
mais quel bonheur de les entendre rire! Ils sont excellents!
A
Excellent !!! c'est clair que c'est communicatif leurs rires!!!
T
Eh bien, qu'est-ce qu'ils s'amusent ! Et Conor n'a pas l'air de craindre l'eau dans les yeux !
Les Rochéens
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité