Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rochéens
1 septembre 2008

enfin des news !!!!

Bon je me décide enfin à reprendre en main mon blog !!

Alors qu'est ce qu'il y a à dire de neuf depuis les derniers post.

Finalement on a du se désister du terrain à St pierre de Plesguen, on a donc modifier nos projets. On est donc passé de la construction à la rénovation.

Voici la maison où nous avons eu un véritable coup de coeur. Donc c'est une maison en pierre à rénover, habitable très rapidement et surtout avec 4000 m² de terrains en pertie bois et en partie prairie. Nous attendons avec impatience l'accord de pret si accord il y a bien entendu.

S7300601 S7300597

Sinon les enfants ont bien grandis Elorn rentre à l'école demain. Ils grandissent trop vite et demain Conor à 7 mois déjà. Voici mes deux sigotos :

Image2 S7300613

(Réaliser sans trucage !!!)

Demain je ferais un poste sur la rentrée de mon grand et sur la demi heure d'adaptation de Conor à la Hatle garderie !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors ze veux des nouvelles sur le blog moi , des photos et tout et tout!!! lol!!
G
Qu'ils sont beaux! Elorn n'a pas trop changé, mais Conor, c'est fou! Il est chou comme tout!
G
Enfin quelque chose à se mettre sous la dent!!! hihihi<br /> Qu'ils sont beaux tes fils! La cuillèrec'est top!<br /> La maison nous incite à rentrer....<br /> Bref on attend la suite!<br /> biz
C
Déjà dit sur le forum, mais cette maison est vraiment superbe !!! Génial génial génial ! Vivement les travaux (ihih) !
V
Excellente nouvelle pour vous 4, vous allez être super bien là bas. C'est près d'où?<br /> <br /> Maintenant je veux tout savoir sur les premiers jours d'Elorn et Conor.<br /> <br /> Bisous à tous les 4.
Les Rochéens
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité