Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rochéens
29 février 2008

ah enfin des nouvelles !!

J'arrive plus beaucoup à prendre du temps pour mettre à jour le blog !!

Donc je commence par où ...

Cet été on part en vacances. Si si pour de vrai !! La dernière fois qu'on est parti s'était en juillet 2004 en Auvergne.

Donc on part ici :

http://www.gites-de-france.com/gites/smileservice/recherche?langue=438&produit=153&LREG=25&ENV=G&LDEP%5B%5D=74&RAYON=10&COMMUNE=Bernex&CODE_INSEE=74033&NBJSEJ=0&DEBSEJ=JJ%2FMM%2FAA&REFERENCE=33006&CAPMIN=1

Plus important que le gite c'est sa situation géographique !! Voilà que dire de plus ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Voilà j'ai changé le lien, j'avais pas vu qu'il mettait une lise !
T
où ? il y a toute une liste de gites.
A
Génial!!!pour ces vacances , cela va vous faire du bien!!!
Les Rochéens
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité