Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rochéens
19 février 2008

manque la baguette et le saucisson ...

Ya quelques temps j'ai récupéré le beret militaire de mon père. Mais bon une fois l'insigne retirer c'est un beret tout à fait banal...

Je l'avais mis à Elorn mais il s'était mis à pleurer, j'avais laisser le beret sur la table basse. Et voilà que Mr se le mets sur la tête et ne veut plus le retirer. On était mort de rire ... Enfin faut avouer que ça lui va à ravir, ça serait dommage de se priver !!

S7300095

S7300102

S7300107

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore !!!!
G
Mdr!!!<br /> Il a tout d'un p'ti campagnard le loulou!!!!<br /> Et oui vindiou, un bon p'tit saucisson et çà f'ra l'affaire vindiou!hihihi<br /> J'adore!
E
ça fais un côté bon franchouillard! lol
A
Un vrai petit montagnard hihi, c'est vrai que ça lui va bien, il est mignon comme ça, bisous!!
T
hahah !<br /> C'est vrai que ça lui va bien.<br /> Tu peux faire un montage pour lui rajouter une baguette.
Les Rochéens
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité