Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rochéens
27 octobre 2008

Le Bain ....

Depuis quasiment le début, les petits prennent leur bain ensemble. Mais depuis que Conor tiens bien assis il s'éclate terriblement. La preuve en image même si encore Elorn ne veut pas tellement se preter au jeu de l'objectif.

Tous aux abris Conor éclabousse un max !

S7300723

S7300720

S7300719

Et une que j'ai récupéré bêtement dans l'apn j'avais oublié de mettre la carte mémoire !! du coup je savais pas que les photos que j'avais prise été conservé.

Avec leur Papa !

S7300685

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Normalement le titre c'est trois hommes et un couffin! hihihi Alors? En tout cas ils sont super mimis dans le bain.
G
On imagine tout à fait la scène du bain...et l'eau partout!!! Ils sont bien mignons tes trois hommes...Profites-en!
T
Conor tient bien assis.
M
c'est adorable!!!<br /> quelle jolie complicité...
A
Tu sais que les tiens ils sont superbes aussi !!!<br /> Hi hi, ils ont l'air de bien s'amuser dans le bain ...
Les Rochéens
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité