Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rochéens
12 juin 2008

Absence !!

Désolé un message rapide tant que la connection parrait stable !

La foudre est tombé sur la ligne téléphonique ya 2 semaines et évidement ça a grillé le modem. Je viens de recuperer un modem mais ça fonctionne pas tip top et ça me gave !!

Les enfants vont bien, Conor n'a pas eu de varicelle, il est encore imuniser par mes anticorps à cet age là, il la fera plus tard.

Quelques soucis avec mes parents qui les ont conduits à de bonnes résolution je m'étalerais pas ici.

Voili voilou

A très bientôt j'espère récuperer vite une ligne stable mais c'est toujours dure d'avoir le service technique surtout avec un portable qui capte mal en campagne hihi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou !! aloooors !! quelles sont les news !!??!!<br /> pleins de gros bisous
T
On ne se rend pas souvent compte, des dégats que peut causer la foudre. Enfin, ça remarche, c'est le principal.
P
ahhhhh enfin<br /> bon c'est bien deja si tout va bien<br /> a part cette foudre!c'est ça d'habiter a la campagne!<br /> euh je suis tagé d'acc mais euh je dois faire quoi please tu m'envoie un mail ou je prend direct sur ton blog?
M
Enfin des nouvelles!!!<br /> saleté de foudre!
A
Ah enfin des nouvelles!!!!<br /> Mince pour le modem , j'espère que tout sera rétabli au plus vite!!!<br /> Tant mieux si toute la petite famille va bien!!<br /> Pleins de bisous à vous 4
Les Rochéens
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité