Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rochéens
24 mars 2008

News et lâchée de photos ...

Pas de grandes nouvelles, j'ai du changer de lunettes et je dois à present les avoir plus souvent sur le nez, en fait je les enlève quand je dors ... J'ai mis un temps fou à choisir la monture, et oui c'est le choix d'une nouvelle tête quand on doit porter ça en permanence.

Dimanche, on est allé voir mon grand père à Alençon, on a fait l'aller retour dans la journée, ça nous a quand même bien claqué. Pas évident avec Conor qui fait pas toujours ses nuits. Elorn a eu plein de chocolat par ses grand parents. Et nous au retour, on a eu de la neige j'étais vraiment pas fier, j'aime pas conduire sous la neige ça me fait peur (à cause d'un accident !), mais ça me flippe encore plus de laisser le volant. Faut que je maitrise tout, c'est comme ça ...

Sinon j'en profite pour faire un lâchée de photo de mon petit Irlandais qui n'a vraiment pas volé son prénom !

S7300215

S7300218

S7300217

S7300209

Là, il est en train de bailler !

S7300219

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Qu'il est beau, et qu'est-ce qu'il a grandi !<br /> Pour les lunettes, je trouve que c'est difficile de se voir avec une nouvelle tête; c'est comme si c'était une autre personne. Mais bon, on finit par s'habituer, heureusement.
V
attention, expression veridique !!<br /> il pourra etre fier de sa beauté en tout cas !! vraiment craquant Conor, tu vas etre un sacré coquin toi je le sens!<br /> bisous sur ta joue petit coeur
A
il est beau ce petit Conor, il a le haut de son frère, je trouve, et il est déja bien expressif pour son age!!
E
Il est beau!!!!!!!!! et ces yeux de tombeur, un savant mélange d'Elorn et de dieu du stade Irlandais!<br /> Reviens vite, tu nous manques...
G
Oh lalala il est à croquer: Il est magnifique ton fils!!!!!
Les Rochéens
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité