Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rochéens
1 mars 2008

Le p'tit Pirate

En ce moment on investi dans des Pyjama de grand pour Elorn et il est très très fier avec !! Comme avec son sac à dos d'ailleurs faudrait que je le prenne en photo aussi !

Donc, on a acheté deux pyjamas un "cars" et un "pirates des caraïbes" (en 3 ans)!! Le prochain se sera un "ratatouille" hihi Comment ça c'est moi qui me fait plaisir !!

SP_A0033

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohlala, mais il a l'air grand !!!!!!
F
On ne dirait même pas un pyj !!<br /> Cà lui va trop bien, il a de quoi être fier !!
P
il est trop beau!<br /> j'adore le pyj !<br /> c'est clair qu'il a de quoi etre fiere
V
excellent !! il est super le jama comme dirait mon pti pirate a moi lol
G
C'est super chouette!!!!
Les Rochéens
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité