Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rochéens
26 décembre 2007

Noël !!

Tous levés à 9h30 mais ce fut la course quand même puisqu'on allait manger chez les beaux parents !

Elorn Découvrit les cadeaux sous le sapin, mais il n'y eu pas de véritable magie, il ne réalisa pas du tout. Donc on lui déballa ses cadeaux, le vélo en 1er et là papa fut vraiment pas doué pour le montage. Heureusement que c'est un bricoleur. Après on entrepris le montage de la table et de la chaise, je regrette j'aurais du les montées avant, je pense qu'il aurait mieux réalisé ces cadeaux. On n'a pas eu le temps de finir de déballer les cadeaux qu'on devait partir !!

Donc on est revenu vers 16h et on a fini le déballage, un camion imitation des minis bolides, un livre interatif, un coffret crayola (pour aller avec la table) et des vetements que je dois d'ailleurs échanger Tonton a vu vraiment trop grand !!! Je sais qu'il est grand mon bonhomme mais faut quand même pas me le grandir trop vite !!

Je mets juste des photos d'Elorn faisant l'artiste sur sa table

IMG_3171 IMG_3174

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très beau ce bureau!!!!
T
JOYEUX NOEL à tous les 3 3/4. <br /> <br /> La table est vraiment très belle et ton loulou est trop mignon, il a un sacré sourire.
Les Rochéens
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité