Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rochéens
8 avril 2009

Blog à l'abandon ....

Je suis rester muette plus de deux mois sur le blog. Pourtant on ne peut pas dire qu'il ne se passe rien chez moi ^^.

Evidement pendant tout ce temps là on a avancé dans les travaux. On a même commandé le parquet, on l'aura mi mai, et j'espère qu'on sera assez avancer pour le poser !!

Sinon au niveau des enfants Elorn a donc feter ses 3 ans le 4 avril, visite des 3 ans de faite à cause d'excéma sur les avant bras, Le Tchoupi fait maintenant 1m01 ^^ pour 15 kilos.

Conor lui ne marche toujours pas, mais je pense que le déclick est arrivé maintenant il veut ! Mais ça ne l'empêche pas de faire le clown !! Le matin à 6h30 il se mets debout dans son lit et fait shuttttttttt vivi Conor mais on dort là !!!

Aller quelques photos histoire de se rendre compte de l'avancer des travaux :

Photo_141 Photo_083 Photo_137

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wah, il est grand, Elorn !
V
Je passe régulièrement sur ton blog dans l'espoir d'avoir un petit billet, mais ce n'est pas évident, avec tout ce que vous entreprenez.<br /> <br /> Oh punaise, il est super grand ton pti loup !!!<br /> <br /> Il est trop mimi Conor, shutttt.
M
Elorn est grand aussi!!<br /> Conor prend son temps c'est pas mal aussi, ça reste ton bébé comme ça! hihi
A
Ah !! c'est pas trop tôt , un meessage !!<br /> Encore bravo pour ce gigantesque projet que vous menez comme des chefs , refaire d'une vieille maison un petit nid douillet pour vous 4 ou peut être plus par la suite hihi!!<br /> Encore bon anniversaire a Elorn , le temps file pour nos bébés!!!<br /> vous devez parler en dormant Hélène que veux tu vous le genez le petit Conor hihi
M
Contente de te lire sur ton blog. Il a l'air coquin ce petit Conor. ET oui 3 ans déjà pour Elorn. QUe le temps file. IL est toujours aussi grand. <br /> IMpressionant ces travaux. Je reste toujours admirative de votre patience d'ange. Plein de bisous
Les Rochéens
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité