Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rochéens
2 février 2009

Joyeux Anniversaire !

Joyeux Anniversaire à mon 2ème Bébé

Je souhaite un joyeux annversaire à notre petit clown, toi qui voulait rester dans le ventre de maman et qui n'a pas choisi sa date pour venir. Tu es notre seul joyeux évenement en ce mois de février pourtant si lugubre chaque année. Grace à toi ce mois tant redouté nous donne un nouveau sens. Merci Mon petit Conor d'avoir attendu ce mois de février 2008 pour naitre afin de donner tant de lumière là où il n'y avait jusqu'ici tant à pleurer.

Image1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour mon anniv! J'espère que tout va bien, car pas de news sur le blog...où en êtes vous? Comment vont tes deux merveilles? Ca pousse?<br /> Biz!
M
Bon anniversaire au grand frère...Deux beaux petits bonhommes en tout cas. Bisous
A
Euh !!!! on se réveille la dedans !!! hihi<br /> Des photos , des photos !!!de vous et de la maison !!! allez au travail Hélène !!<br /> Bisous à vous 4
V
BON ANNIV Pti bonhomme !!
G
Très joyeux anniversaire au joli petit bonhomme, déjà!!!<br /> Et bravo pour la maison!
Les Rochéens
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité