Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rochéens
30 janvier 2009

TaGGGGGGGGGGGGGGG

Si j'étais un animal, lequel et Pourquoi ?

Un dauphin, pour son immense espace de liberté

Si j'étais un Aliment ?

????? Je sèche complet là Une chips croustillante et remplis de graisse Oui ça c'est moi !!

Si tu gagnais au loto, que ferais tu et pourquoi ?

Je paye ma maison, je place l'argent, j'en donne une grosse parti à mes fils et je ne dis rien à personne. On m'en donne quand les autres gagnes aux lotos ? Et puis la seule chose qu'on reçois quand on donne c'est des baffes (au sens figurés) Alors à quoi bon me donner bonne conscience en disant que je vais donner aux autres. Parce que ce ne sera jamais vrai et que je n'en ai pas envie.

Si j'avais un pouvoir lequel serait il et pourquoi ?

Me teleporter !! Sens serait beaucoup moins loin ;)

Parce que arreter la misère dans le monde ne recquière pas d'un pourvoir mais d'un miracle.

Quel défaut je supporte le moins chez les autres ?

L'aigreur que peut donner la Jalousie !! On peut être jaloux qui ne l'ai pas après tout, qui n'a pas envie d'habiter un chateau et se faire servir.

Qui m'a offert ma 1ère boite de chocolat, quelle marque et combien y'en avait il ?

Je prefererais qu'on me demande quelle est la boites de chocolat dont je me souviens qu'on m'ait offert !! Et là je dirais Mon papa, à la maternité y'a presque 3 ans, une jeff de bruges en ballotin, combien je ne sais pas. ça m'a beaucoup touché, et en plus je pouvais pas les mangé ^^

Pourquoi Blogue Je ?

J'aime à m'imaginer que ma vie interesse tout le monde MDR

Bonne résolutions de la nouvelle Année ?

Je sais pas je suis déjà tellement parfaite ^^ J'en ai pas parce que je les tiendrais pas ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh ma poule ça me fait plaisir pour ton pouvoir ça m'a fait chaud au coeur la petite phrase
M
je suis morte de rire!!
M
Hihi t'as bien raison pour le loto, pourquoi faire plaisir aux autres, quand on sait que personne ne penserait à nous en donner un peu si ils gagnaient. Et puis faire le bien dans le monde comme tu dis çà relève du miracle. autant penser à soi! <br /> Mdr aussi pour la chips!<br /> Biz
A
Le coup de la chips m'a bien fait rire!!! hihi!!<br /> Merci d'avoir répondu à mon tag :-)<br /> bisous
Les Rochéens
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité